Elle rencontre l’homme de sa vie dans sa salle de bain

Elle rencontre l’homme de sa vie dans sa salle de bain

Après 3 années de célibat, Géraldine, cadre dynamique de 36 ans, a trouvé l’amour sous son propre toit en prenant des cours de bricolage. Quand Géraldine s’installe dans sa maisonnette à deux pas de Paris avec sa fille de 6 ans, Manon, c’est un nouveau départ qui s’annonce.  Motivée et débrouillarde, elle décide de prendre en main les travaux de rénovation de sa salle de bain. Pour apprendre les bases et être sûre de réussir, elle achète des cours de bricolage chez Mon Coach Brico.
C’est Marc, artisan de 42 ans et formateur chez Mon Coach Brico, qui est chargé de l’accompagner dans son projet. « Passionné par mon métier, j’ai à coeur de conseiller et de transmettre mon savoir-faire, explique Marc. Quand j’ai rencontré Géraldine, j’ai été touché par son envie de construire son nid et d’apprendre par elle-même. »

Au fil des séances, Marc et Géraldine s’apprivoisent et commencent à partager autre chose que des conseils. Géraldine s’en souvient comme si c’était hier : « Je me sentais un peu découragée par l’immensité de la tâche mais Marc a su m’écouter et m’épauler en m’apportant de nombreuses compétences. Il a réussi à me guider vers le nid dont je rêvais et aujourd’hui il en fait partie. » Le petit nid verra bientôt d’autres travaux puisque deux ans après leur rencontre, Géraldine, Marc et Manon accueilleront un heureux événement.Si vous souhaitez vivre une belle histoire avec un homme passionné, bricoleur, et qui aime partager ses expériences ?
Inscrivez-vous rapidement sur le programme « Rencontre un coach », et choisissez le coach avec lequel vous rêvez  de déjeuner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *