In Blog base du bricolage, Blog test matériaux / outils, Conseils brico, Conseils travaux
comment choisir sa perceuse visseuse

Comment choisir sa perceuse visseuse ?

Dans cet article nous vous accompagnons sur le choix de votre perceuse visseuse. Découvrez comment choisir sa perceuse visseuse.

Chez Mon Coach Brico nous proposons des cours à domicile pour vous apprendre à réaliser vous mêmes vos travaux. La première heure est à seulement 37€. Découvrez nos cours de bricolage.

Comment choisir sa perceuse visseuse professionnelle : un outil de bricolage incontournable

Quelle que soit la marque, les fabricants ont mis toute leur expertise dans la conception des perceuses-visseuses. Des outils qui aident les professionnels comme les bricoleurs amateurs à parfaire leurs travaux. Raison pour laquelle on les trouve sur le marché avec un meilleur rapport qualité/prix. Revue de détail sur la perceuse visseuse professionnelle !

Comment choisir sa perceuse visseuse : l’outil adapté à tous les types de travaux.

Que ce soit pour l’installation d’une étagère ou d’un climatiseur, la perceuse visseuse demeure un outil inéluctable. Elle intervient dans tous les travaux où l’on doit percer des trous ou disposer des vis. Il s’agit de l’outil idéal pour percer des trous et aussi visser, quel que soit le type de matériau rencontré. Sur ce plan, les artisans professionnels et les bricoleurs s’accordent parfaitement. Bien sûr, les prouesses d’un professionnel certifié dépendent surtout de la performance de son matériel d’intervention. C’est pourquoi, une perceuse visseuse accompagne toujours nos coach brico. Il existe de nouveaux modèles que les particuliers peuvent utiliser sans risque pour mieux réaliser leurs petits travaux manuels. Toutefois, un meilleur choix s’avère nécessaire selon ses besoins.

Comment choisir sa perceuse visseuse : Bien choisir sa perceuse-visseuse professionnelle.

Une perceuse visseuse professionnelle avec ou sans-fil ? Vous devez choisir une perceuse visseuse en fonction de la tâche à réaliser. En fait, les modèles avec fil (qu’on connecte au secteur) sont mieux adaptés aux matériaux durs. Préférez un tel outil pour le perçage des surfaces dures. Pour le vissage des surfaces tendres, un modèle sans-fil (autonome) est surtout recommandé, car il se veut très pratique. Privilégiez un modèle avec percussion dans le cas où vous voulez percer du béton tendre, du plâtre ou une brique.  Les perceuses sans fils sont également bien adapté pour casser des surfaces dures mais à des tarifs bien supérieur aux outils filaires.

Comment choisir sa perceuse visseuse : Des conseils pour un achat perceuse visseuse plus avantageux.

Trouvez sur http://perceuse-visseuse.info/professionnelle-guide-complet/, des perceuses visseuses professionnelles de qualité à des tarifs très abordables. Chaque modèle possède une puissance bien déterminée par les fabricants. Elle varie en fonction de l’ampleur des travaux entre 12 et 14,4 Volts, voire plus.  Les modèles sans-fil fonctionnent avec des batteries. Trois sortes de batterie sur le marché : Li-ion, Ni-MH et Ni-Cd (de moins en moins utilisée). Il vaut mieux choisir une batterie qui octroie un temps considérable d’autonomie à votre appareil. Une perceuse-visseuse sans-fil performante  est caractérisée par une fonction d’arrêt automatique, au moins deux vitesses mécaniques et une batterie en Li-ion (capacité supérieure à 2 Ah). Sans oublier le variateur de vitesse et un chargeur doté de voyant.

Chez Mon Coach Brico nous proposons des cours à domicile pour vous apprendre à réaliser vous mêmes vos travaux. La première heure est à seulement 37€. Découvrez nos cours de bricolage.

 

Recent Posts
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt
0

Start typing and press Enter to search

Panier
There are no products in the cart!